agence-de-tourisme-dentaire-budapest
  • Dentistes
  • Par DENTAIRE EN HONGRIE
  • 15 juin 2020

    Quel est le niveau de formation des chirurgiens-dentistes en Hongrie ?

    Se faire soigner les dents en Hongrie et le tourisme dentaire de façon plus générale est bien connu des patients Français, Suisses, et Belges. Ils est question de voyager en Hongrie pour pouvoir bénéficier de soins dentaires moins cher et de qualité équivalente. de nombreuses destinations offrent cet avantage de l’économie sur les soins mais la Hongrie reste de loin la destination favorite des patients européens pour de nombreuses raisons, notamment pour la très bonne qualification des dentistes hongrois.
    meilleure clinique en Hongrie

    Pourquoi choisir la Hongrie pour réaliser ses soins dentaires ?

    De nombreux patients se demandent ce qui les motive à choisir la   Hongrie pour le tourisme dentaire et non pas un autre pays. La première des raisons est la distance qui sépare paris de Budapest et qui fait de la Hongrie une destination proche pour entreprendre un voyage dentaire. Budapest, la capitale de la Hongrie est à 1500km de Paris et les vols sont directs pour s’y rendre. même en prenant en compte le prix du vol et de l’hébergement l’écart de prix global sur un traitement dentaire important reste suffisamment grand pour que la destination soit intéressante pour les économies réalisées.

    Budapest et ses infrastructures rendent la ville agréable et la formation des chirurgiens-dentistes y est excellente comparativement aux niveau formation des autres pays européens.

    Le prix des soins dentaires, le facteur déterminant pour les patients

    Alors que le prix des soins dentaires sont bien moins cher en Hongrie que dans les pays voisins comme la France, le niveau d’équipement des cliniques dentaires y est au moins aussi bon si ce n’est meilleur. Cela s’explique par de nombreux facteurs, comme les loyers bien moins élevés et les prix des soins basiques librement fixés, contrairement en France où ils ne doivent pas dépasser un certain seuil, ce qui oblige les praticiens à compenser avec les frais des opérations dentaires.

    Qualification des dentistes hongrois

    La question de la qualification de votre chirurgiens-dentiste en Hongrie sera l’une de vos  préoccupations lorsque vous déciderez de bénéficier du tourisme dentaire. Rassurez-vous car vous y trouverez des dentistes hautement qualifiées. Les dentistes hongrois n’ont rien à envier aux dentistes français. Ils ont reçu la même formation et sont capables de vous fournir un travail impeccable. Ils ont de plus une expérience très importante dans des disciplines de la dentisterie comme l’implantologie dentaire pratiquée à Budapest. La plupart de chirurgies post implantaires peuvent être réalisées en Hongrie. Certaines cliniques dentaires sont même capables de vous proposer un anesthésie générale pour réaliser les chirurgies dentaires les plus lourdes.