dentistes en Hongrie
  • Dentistes
  • Par DENTAIRE EN HONGRIE
  • 15 juin 2020

    Pourquoi choisir des cliniques dentaires en Hongrie.

    Il existe plusieurs raisons qui justifient le choix de se faire soigner les dents en Hongrie. En premier lieu, la qualification des dentistes hongrois. Les dentistes en Hongrie privilégient la formation continue même si ils  ont déja ouverts leurs cabinets dentaires  ou même si ils exercent déjà dans une clinique dentaire en Hongrie. De part leur formation réputée au niveau internationale, ce parcours maintient le niveau de performance des qualité de soins en Hongrie.

    Des soins dentaires pas chers en Hongrie

    Le cout des soins fait partie des principales  raison pour lesquels la Hongrie est devenue la première destination Européenne. Plusieurs facteurs peuvent expliqués cette réussite: Le cout de la vie largement inférieur à la France, les charges moins importantes, et les actions du gouvernement plus souples au niveau de la fiscalité.
    clinique dentaire en Hongrie

    Une organisation parfaite du tourisme dentaire en Hongrie

    Les tarifs des billets d’avion qui relie Budapest sont très concurrentiels par la présence de plusieurs compagnies low-cost présents dans les grandes villes de France. Pour passer un bon séjour de soins dentaires en Hongrie, un patient dentaire a besoin d’un endroit calme, confortable, propre de standing internationale à un prix très accessible pour les patients francophone. Pour cela, les grandes villes hongroises comme Budapest offre des locations d’hébergement de standing. Les grands groupes hôteliers comme Radisson, Best western ect… offrent les mêmes services qu’à Londres ou à Paris à un très bon prix. S’ajoutent à cette liste les opérateurs locaux qui sont très actifs dans le domaine du tourisme en Hongrie. 

    se loger en Hongrie

    Comment trouver la bonne clinique dentaire en Hongrie?

    Trouver seul sa clinique en Hongrie peut être une entreprise compliquée pour beaucoup de patients.  Dans un délai très court,  les patients se retrouvent avec plusieurs devis et des sollicitations par téléphone sans arrêt. Face à cela, la meilleure solution est de consulter les recommandations d’une agence du tourisme dentaire. Ce sont des gens du métier qui basent leur choix de clinique sur de longues expériences avec un suivi très étroit des dossiers de chaque patient avec les premiers responsables de la clinique.